Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation d'un prêt de mobile non rendu

Bonjour,

 

Je suis facturé 19,99€ pour un prêt de mobile et la réfection d'une carte SIM.

 

D'une part, je pensais que lorsque l'on me volait mon mobile et que je portais plainte, je n'étais pas facturée pour la carte SIM.

 

D'autre part, on me facture le mobile de pret que je viens de rendre 270€. Je ne pensais pas qu'Orange serai aussi radical, sachant que je l'ai rendu intact.

 

Donc, j'ai une facture démesurée, et souhaiterai payer mon forfait afin de ne pas être bloqué, car je suis à la recherche d'un emploie et ai besoin d'être contactée.

Je n'arrive pas à trouver le chat alors est-ce que quelqu'un ici pourra me dire comment je peux faire?

 

Merci à tous.

1 réponse1

Bonjour @Bradley 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés