le 06-07-2020 15:47
Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement Internet à Sosh,et je vois dans mon espace client une consommation hors forfait de 0,24 €, qui semble liée à un appel d'hier à 12h06 vers un N° internet (09xxxxxxxx).
Je n'ai pas fait d'appel à cette heure, d'une part, et je ne vois pas pourquoi un appel vers un fixe, même commençant par 09, devrait être considéré comme hors forfait.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci d'avance !
Cordialement
le 06-07-2020 23:39
Bonjour @DJ-35
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h