Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation indue

Bonjour,

J'ai eu une panne d'internet à la maison, il y a un mois. J'ai attendu le lendemain pour contacter Sosh.

Une conseillère a essayé de rétablir la connexion à la boîte Sosh mais n'y est pas parvenue. Aussi, j'ai obtenu un rendez vous téléphonique avec un technicien le lendemain soir. La personne n'a pas pu dépanner le problème et m'a donc proposé le passage d'un technicien en chair et en os :).

Cette personne efficace et cordiale, est arrivée le 29 septembre à 19 h 40 après de nombreuses interventions. Elle m'a précisé que je paierai l'intervention si le problème se trouvait au sein de mon habitation. Ce n'était pas le cas, puisqu'il a du rétablir le branchement dans le répartiteur situé à 200 m de chez moi.

Et maintenant, surprise, je suis facturé 69 euros pour cette intervention.

Et aucun moyen de joindre un conseiller avec l'épidémie alors que les horaires précisés sont de 8 h à 22 h.

Comment trouver une solution ?

Merci d'avance.

Bien cordialement.

Walter

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés