le 02-11-2020 08:49
Bonjour,
J'ai eu une panne d'internet à la maison, il y a un mois. J'ai attendu le lendemain pour contacter Sosh.
Une conseillère a essayé de rétablir la connexion à la boîte Sosh mais n'y est pas parvenue. Aussi, j'ai obtenu un rendez vous téléphonique avec un technicien le lendemain soir. La personne n'a pas pu dépanner le problème et m'a donc proposé le passage d'un technicien en chair et en os :).
Cette personne efficace et cordiale, est arrivée le 29 septembre à 19 h 40 après de nombreuses interventions. Elle m'a précisé que je paierai l'intervention si le problème se trouvait au sein de mon habitation. Ce n'était pas le cas, puisqu'il a du rétablir le branchement dans le répartiteur situé à 200 m de chez moi.
Et maintenant, surprise, je suis facturé 69 euros pour cette intervention.
Et aucun moyen de joindre un conseiller avec l'épidémie alors que les horaires précisés sont de 8 h à 22 h.
Comment trouver une solution ?
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Walter