annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation, remboursement.

Counich
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Étant nouveaux client Sosh pendant les fêtes de Noël.  Ils c'est avéré que j'ai souscrit 2 forfaits une boxe internet+ télé à 21€ par mois avec l'option Bein sport.  Plus mon forfait de téléphone actuel 9,90 50go etc. Cependant j'ai reçu mon premier prélèvements de 50€ ! Première  Chose anormal,  au lieu de 30,90€ tout cela sans avoir reçu aucune facture ni même sur mon compte perso Sosh. ... Deuxièmement vous étiez sensé prendre en charge les frais de résiliation jusqu'à hauteur de 100€ de l'ancien contrat internet mais cela n'ayant pas été fait j'ai reçu également une facture de Free à hauteur de 50€ ... Merci de me contacter rapidement pour tiré les choses au clair s'il vous plais et obtenir remboursement de c'est frais de résiliation comme prévu et annoncé dans votre offre... 

Cordialement. 

1 réponse1

AnneClaire_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Counich,

Je vous propose mon aide.

Orange propose de prendre en charge vos frais de résiliation internet jusqu’à 150€ remboursés.
Je vous invite à consulter la procédure afin de bénéficier de cette offre (https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-rembourseme...)

Je reste à votre disposition,

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg