le 07-01-2020 13:50
Bonjour,
Étant nouveaux client Sosh pendant les fêtes de Noël. Ils c'est avéré que j'ai souscrit 2 forfaits une boxe internet+ télé à 21€ par mois avec l'option Bein sport. Plus mon forfait de téléphone actuel 9,90 50go etc. Cependant j'ai reçu mon premier prélèvements de 50€ ! Première Chose anormal, au lieu de 30,90€ tout cela sans avoir reçu aucune facture ni même sur mon compte perso Sosh. ... Deuxièmement vous étiez sensé prendre en charge les frais de résiliation jusqu'à hauteur de 100€ de l'ancien contrat internet mais cela n'ayant pas été fait j'ai reçu également une facture de Free à hauteur de 50€ ... Merci de me contacter rapidement pour tiré les choses au clair s'il vous plais et obtenir remboursement de c'est frais de résiliation comme prévu et annoncé dans votre offre...
Cordialement.
le 07-01-2020 14:39
Bonjour @Counich,
Je vous propose mon aide.
Orange propose de prendre en charge vos frais de résiliation internet jusqu’à 150€ remboursés.
Je vous invite à consulter la procédure afin de bénéficier de cette offre (https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-rembourseme...)
Je reste à votre disposition,
Anne-Claire