Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture à payer introuvable

Bonjour à tous, j'ai un problème avec une facture à payer.

J'ai résilié mon contrat Sosh internet en juin 2022 pour déménagement. J'ai 50€ de frais de clôture à régler. Rien ne m'a été prélevé (j'ai toujours payé mes factures en prélèvement automatique), je reçois des relances par courrier, le dernier étant une mise en demeure avant contentieux de régler via mon espace client ou en appelant le 3000. Le problème est que cette facture ne figure nulle part dans mon espace client et que lorsque j'appelle le 3000, 3900 ou d'autres numéros que j'ai pu trouver j'ai soit un serveur vocal qui ne reconnaît pas mon numéro, soit un serveur qui ne retrouve pas ma facture, soit un conseiller qui ne trouve pas non plus, le dernier m'a même envoyé bouler. Je ne sais pas comment payer ces 50€. Je veux bien signer un TIP ou envoyer un chèque, à l'ancienne ! Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci et bonnes fêtes à tous

2 réponses2

Merci ! Je vais essayer.