Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture abusive

Bonjour,

 

Je viens tout juste de recevoir ma première facture Sosh (oui, dès le premier mois j'ai un problème).

J'ai un abonnement à 19,99€ par mois, et je viens d'être facturée 14,11€ soit un total de 34,10€ pour : 2 appels en Suisse.

Depuis quand téléphoner en Suisse coûte t'il autant? La surfacturation faisait-elle partie de l'offre pour un pays de l'Union Européenne? 

J'ai passé les dix dernières années chez orange, je n'ai jamais été aussi déçue d'un tel changement d'opérateur !

 

Bien évidemment les échanges ne se font que par chat, il faut à chaque fois attendre des heures et des heures, personne n'ets à même de nous expliquer, on me renvoi vers ma facture à chaque fois...


J'aimerais qu'une vraie personne et non pas le « pseudo service clients Sosh du chat » soit capable de m'expliquer pourquoi je me prends 15€ en plus de hors forfait pour deux vulgaires appels en Suisse!

 

Merci d'avance

3 réponses3

Donc je paie un forfait 20€ pour avoir les mêmes fonctionnalités qu'un forfait free à 5€...
je vous remercie la réponse est claire !

Bonjour,

 

Euh, non.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...