Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
je viens de voir un retrait de 50 € de la part de sosh que je ne comprends pas. Suite à l'intervention de techniciens,la fibre n'a pas pu s'installer à mon domicile, j'ai donc annulé l'offre et gardé l'adsl. Est-ce ceci que sosh me facture ?
merci de vos retours
Bonjour @Fracap73
c’est sûrement une erreur.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @Fracap73,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !