Facture de cloture

tidiouzou
Sosheur occasionnel

Bonjour, après plus d'un mois d'attente et plusieurs tentatives de contact au niveau du chat écrit, je vous écris avec beaucoup de désespoir afin d'obtenir ma facture de clôture. Je vois que je ne suis pas un cas isolé et à moins que je sois mal renseigné, Sosh est dans l'obligation de me fournir une facture après un règlement de ma part... j'aimerais ENFIN recevoir ma facture car visiblement les employés du service client ne sont pas capables de me dire autre chose que "patientez 48h vous recevrez la facture par mail et voie postale" alors que j'attends ce fameux papier depuis plus de 4 semaines maintenant.

cdt

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @tidiouzou

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @tidiouzou,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous invite a essayer la démarche suivante :

(orange.fr > espace client > ancien client) et comment s'y connecter (saisissez votre numéro de mobile, votre numéro de client (disponible sur votre contrat) et le montant de cette facture de clôture)

Je reste à votre disposition

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg