Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de plus de 12 mois

Bonjour,

 

J'ai besoin de récupérer mes factures téléphoniques de janvier, février et mars 2019 pour des raisons comptables.

 

J'ai contacté le support par Chat qui m'a exprimé le fait que cela était impossible, non sans une certaine condescendance...

 

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me dire comment les obtenir ?

 

Merci par avance

 

Yannick

 

P.S. : je remarque que c'est un thème récurrent sur le forum. Est-ce qu'un chef de projet pourrait se pencher sur la modification de cette fonctionnalité de sorte à avoir les facture ne serait-ce que sur 18 mois... (ce qui ne devrait pas poser de grands problèmes techniques)

1 réponse1

Bonjour,

 

Rassurez-vous, vos factures antérieures à 12 mois sans archivées pour une durée de 10 ans.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour