Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Quand commence la facturation ?

Bonjour,

 

Je voudrais savoir quand commence la facturation d'un abonnement "La boite Sosh", à la date de la commande ou aprés l'installation par un technicien ?

Est ce normal que je ne vois pas mon abonnement dans mon compte orange sachant que l'installation n'a pas encore était efectué ?

 

Merci d'avance 

2 réponses2

je viens de souscrire un nouveau contrat " serie limitée à 14€99" je souhaiterais connaître quand commence la facturation , je vous remercie pour la réponse

                  Respectueuses salutations                       Mme Quidault Yolande.

Bonjour,

 

Après réception de la carte sim, un mail de bienvenu vous sera adressé avec les modalités pour retirer la restriction sur cette dernière.

Vous allez trouver là-dessus votre contrat sur lequel votre jour de facturation sera désigné (Il est généralement le j+3 à j+5 après réception de la carte sim).

La facturation démarre juste après ce jour de facturation.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour