Facture deja payer

Tigroucestmoi
Sosheur occasionnel

Bonjour a toutes et tous, voila mon probleme j ai changer de banque le 19 mars sosh a bien prelever sur mon nouveau compte le 14 avril mon portable, je recois un sms le 20 avril me disant que ma banque a rejeter le prelevement je contact sosh qui ne veut rien entendre sauf me dire payer en cb. Je contact ma banque qui me dit que c est bien prelever je recontact sosh qui me dit d envoyer une copie de mon relever le compte pour leur prouver. Et la je viens de recevoir un sms me disant que je leurs doit 40,00 et que se montant sera prelever le 11 mai. Que dois je faire...........

5 réponses5

Julien16100
Sosheur actif

Bonsoir

 

Essayez de contacter Sosh par téléphone car avec la crise sanitaire,il y a pas énormément de monde sur le forum .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis seulement un client qui aime aider son prochain .. Je suis pas infaillible :ClinDoeil:

Tigroucestmoi
Sosheur occasionnel

Je les ai contacter 2 fois et rien a faire

Tigroucestmoi
Sosheur occasionnel

Julien16100 je les ai appeler 2 fois et la deuxieme fois on ma dit d envoyer copie relever sauf que je les pas encore recu et que le 11 ils vont me mettre dans la m...e. donc je vaus payer 19,99 qui sont deja payer et 20,12 du mous d avril.... grrrrrr

alicia-atrc69
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai payée vendredi dernier ma facture et on vient de me couper ma ligne ,je ne sais pas comment faire

Quelqu'un peut m'aider ?

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @alicia-atrc69,

Je me présente Mathilde, j'ai le plaisir de vous répondre concernant votre réactivation de la ligne.


je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde