Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide avec ma facture sosh car cela fait ma 4eme facture qui est erronée (montant plus important).
2 factures avec des montants en ma faveur ont été éditée mais jamais prise en compte (pas de remboursement ni deduction des factures suivantes)
J'ai contacté à chaque fois le service client qui m'annonce que le mois suivant prendra la régularisation en charge....
Que puis-je faire pour me faire rembourser ?
Bonjour @Panini14
Avez-vous téléchargé ces factures depuis votre Espace Client ou via l'application "MySosh " afin de regarder ce que comporte ces hors forfait ??
Bonjour, en fait ce ne sont pas des hors forfaits mais des factures à mon profit qui n'ont pas été prises en compte. Suite à une coupure internet et un déménagement j'ai payé plusieurs fois la même période (car commercial qui a résilié mon abonnement ...)
Cela faisait plusieurs fois que l'on m'annonçait sur la prochaine facture la prise en compte de ces montants.
Apres un énième appel au service client Orange (et une menace de saisir le mediateur arcep) j'ai enfin eu quelqu'un qui a fait le nécessaire. Ma prochaine facture ne devrai pas être débitée + remboursement du montant restant.
J'attend maintenant de voir ces actions 😉
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !