Facture erronées

Panini14
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide avec ma facture sosh car cela fait ma 4eme facture qui est erronée (montant plus important).

2 factures avec des montants en ma faveur ont été éditée mais jamais prise en compte (pas de remboursement ni deduction des factures suivantes)

J'ai contacté à chaque fois le service client qui m'annonce que le mois suivant prendra la régularisation en charge....

Que puis-je faire pour me faire rembourser ?

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Panini14 

 

Avez-vous téléchargé ces factures depuis votre Espace Client ou via l'application "MySosh " afin de regarder ce que comporte  ces hors forfait ??

 

https://assistance.sosh.fr/facturation-et-suivi-de-la-consommation/acces-aux-factures-et-au-detail-d....

Panini14
Sosheur occasionnel

Bonjour, en fait ce ne sont pas des hors forfaits mais des factures à mon profit qui n'ont pas été prises en compte. Suite à une coupure internet et un déménagement j'ai payé plusieurs fois la même période (car commercial qui a résilié mon abonnement ...)

Cela faisait plusieurs fois que l'on m'annonçait sur la prochaine facture la prise en compte de ces montants.

Apres un énième appel au service client Orange (et une menace de saisir le mediateur arcep) j'ai enfin eu quelqu'un qui a fait le nécessaire. Ma prochaine facture ne devrai pas être débitée + remboursement du montant restant.

J'attend maintenant de voir ces actions 😉