Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait facturé deux fois

Bonjour à tous, 

Je suis passée chez Sosh fin juillet depuis une offre open orange. Du coup, mon forfait était pour 9 euros chez orange. Je reçois un mail de chez orange qui me dit que ma facture n'est pas payée et que je vais passer en mode restreint. Je me connecte via le lien du mail et je tombe sur ma facture sosh. Donc je clique sur le lien pour la régler par carte. 

MAIS je n'avais pas pensé à vérifier que le montant n'avait pas été prélevé. Or Il L'A ETE. Donc je viens de payer deux fois 85 euros et des poussières.......Comment puis-je obtenir remboursement de cette somme ? 

Suis-je victime d'une escorquerie et dois-je porter plainte ? 

Merci

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés