le 27-12-2018 10:11
Bonjour,
J'ai le mois dernier changé d'offre Sosh en passant d'une offre mobile + internet à une offre simplement mobile (cause déménagement, ma compagne ayant déjà internet).
Je reçois aujourd'hui une facture avec 50€ de frais de déconstruction internet. Evidemment le conseiller au téléphone ne m'en a jamais parlé et je trouve cela honteux de facturer cette "opération" qui ne doit pas vraiment en être une.
Un remboursement est-il envisageable ?
le 27-12-2018 10:27
Oui, à la 1ére question.
Il n'y a pas de garantie de dépôt de 50 € chez Sosh pour la Livebox. Je suppose que ce dépôt à été payé du temps où vous étiez client orange. Il faut donc contacter un conseiller via echat ou twitter et en demander le remboursement.
le 27-12-2018 10:20
le 27-12-2018 10:23
Si j'avais résilié l'offre complète pour aller chez un concurrent, j'aurai également eu ces 50€ prélevés ?!
Et les 50€ de garantie de dépôt laissés pour la Livebox eux par contre ne reviennent jamais ?
le 27-12-2018 10:27
Oui, bien sûr. Des frais de résiliation de l'odre de 50€ sont une généralité sur l'ensemble des FAI. Tu peux vérifier.
le 27-12-2018 10:27
Oui, à la 1ére question.
Il n'y a pas de garantie de dépôt de 50 € chez Sosh pour la Livebox. Je suppose que ce dépôt à été payé du temps où vous étiez client orange. Il faut donc contacter un conseiller via echat ou twitter et en demander le remboursement.