Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de déconstruction internet

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de déconstruction internet

Bonjour,

J'ai le mois dernier changé d'offre Sosh en passant d'une offre mobile + internet à une offre simplement mobile (cause déménagement, ma compagne ayant déjà internet).

Je reçois aujourd'hui une facture avec 50€ de frais de déconstruction internet. Evidemment le conseiller au téléphone ne m'en a jamais parlé et je trouve cela honteux de facturer cette "opération" qui ne doit pas vraiment en être une.

Un remboursement est-il envisageable ?

4 réponses
Bonjour @agadou

Ces frais sont liés à la résiliation de la Livebox et sont prévus contractuellement dans l'offre Livebox et mobile.

----
Les messages privés seront supprimés.

Si j'avais résilié l'offre complète pour aller chez un concurrent, j'aurai également eu ces 50€ prélevés ?!

Et les 50€ de garantie de dépôt laissés pour la Livebox eux par contre ne reviennent jamais ?

Oui, bien sûr. Des frais de résiliation de l'odre de 50€ sont une généralité sur l'ensemble des FAI. Tu peux vérifier.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Oui, à la 1ére question. 

Il n'y a pas de garantie de dépôt de 50 € chez Sosh pour la Livebox. Je suppose que ce dépôt à été payé du temps où vous étiez client orange. Il faut donc contacter un conseiller via echat ou twitter et en demander le remboursement. 

----
Les messages privés seront supprimés.