le 15-10-2020 11:37
Bonjour,
Je déménage et à ce titre j'ai contacté Sosh pour leur communiquer mon changement d'adresse. Bonne nouvelle la fibre est dispo à mon nouveau domicile, ils me demandent de prendre rendez vous avec un technicien pour l'installation de celle ci en me précisant que tout est gratuit. Hors en recevant le mail récapitulatif je m'apercois que 69 euros de frais d'installation me sont facturés !!!! J'ai gardé les preuves de la conversation avec eux, comment faire pour me faire rembourser ?
le 17-10-2020 11:56
Bonjour @Rattier1,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !