Harcélement !

MEmi44
Sosheur occasionnel

Je paie depuis plusieurs années mes factures par carte bleue. Depuis quelques temps, je constate qu'en même temps que ma facture tombe dans ma boîte mails, des coupures d'internet s'installent, de plus en plus longues au fur et à mesure que la date de l'échéance de la facture arrive. Je n'ai aucune facture en souffrance, aucun paiement non réalisé. Autrement dit, Sosh hacèle les bons payeurs. Sans doute pour les faire fuir ? (A noter : j'ai réglé par chèque 80 € au moment de mon abonnement à Sosh parce que je ne voulais pas de prélèvement automatique.) Quelle est votre réponse et votre justification ? Merci d'avance

7 réponses7

chantoine
Top Contributeur

Bonjour ???

 

C'est quoi le concept dans ce cas ? Faire fuir les meilleurs clients ?

 

Vous devriez en parler à quelqu'un...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @MEmi44 

 

Passez au prélèvement automatique.

 

Cela vous évitera de payer en RETARD vos factures par CB et le problème sera réglé. 

MEmi44
Sosheur occasionnel

Où avez-vous prie que je paie en retard ? Je paie normalement à la date mentionnée sur la facture. Le problème du prélèvement automatique c'est que vous perdez la main, vos fournisseurs se servent directement sur votre compte. Et j'ai horreur de ça, ça me fait penser aux impôts ! 😅

rolandK
Top Contributeur

@MEmi44 

 

Essayez par prélèvement automatique et faîtes nous un retour d'expérience. 

Bonjour,

 

Tu ne comprends pas @rolandK , en réalité Sosh pense, à tort, que la facture ne va pas être payée à temps, et ils organisent des coupures de "représailles anticipées". C'est très fort.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

MEmi44
Sosheur occasionnel

Merci Chantoine, c'est tellement bon d'être comprise !!!! C'est exactement ce que vous dites, représailles préventives ! ☹️

chantoine
Top Contributeur

C'était du second degré.

 

Et pas bonjour non plus !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info