annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restrictions

Alex13470
Aspirant sosheur

Bonjour à toutes et tous.

Je possède deux lignes mobiles Sosh (06.... & 07.....)

Je souhaite modifier le mode de règlement (prélèvement mensuel au lieu de régler par carte).

Alors que j'ai ouvert mon compte 07... et choisi "Modifier mon paiement" ,  lever les restrictions s'affiche  je confirme et c'est mon contrat sur la ligne 06... qui est sélectionné ???

J'ai déjà cherché sur le site sans trouver la solution.

Alex qui vous remercie.

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Alex13470 

 

Chaque ligne possède son. propre espace client et son identifiant est son numéro de mobile. 

 

Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Installez la.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
 
>Accueil.
>Factures et paiements.
>Votre mode de paiement.
>Modifier