Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait Luxembourg

Bonjour,
J’ai appelé un numéro du Luxembourg aujourd’hui et je me retrouve avec un hors forfait et ce n’est pas normal.
J’aimerai que l’on m’explique quoi faire et qu’on m’enlève ce hors forfait surtout.
Cordialement
4 réponses4

Bonjour @Sabriina05

 

De France, seul le forfait 24,99 € permet d'appeler les fixes de la zone Europe. Sinon, c'est hors-forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Le pire c'est que j'ai ce forfait ....

 

Que faire ?

Bonjour,

 

Quelle est votre offre mobile ? est-ce un appel depuis la box ou le mobile ?

Il est bien question du forfait mobile 24,99 € et d'un appel de France vers un téléphone fixe du Luxembourg.

 

Si oui, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés