le 21-11-2025 12:45
Bonjour je reçois ma facture de novembre avec un hors forfait. Quand j’analyse ce hors forfait je me rends compte que cela correspond à 7 sms émis en zone Europe (Royaume Uni) et 11 dans le reste du monde ( Birmanie, Égypte, Russie). Tous auraient été émis de mon portable le même jour, à la même heure. Je ne retrouve aucune trace de ces SMS sur mon téléphone, et ce n’est pas moi qui les ai envoyés. Qu’elle est la procédure pour se faire rembourser ce hors forfait. J’ai eu un conseiller Sosh (Noah) pendant presque 1 heure et demie mais m’a demandé est restée stérile.
Merci pour votre réponse
le 21-11-2025 14:47
Bonjour @Phil_03,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-11-2025 19:02
C'est avec plaisir que j'ai pu m'occuper de votre demande.
Je vous confirme que j'ai validé le blocage des communications vers l'international et des services payants pour éviter tous soucis de facturation.
Ravie d'avoir pu vous accompagner dans cette démarche.
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une belle soirée.😊
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-11-2025 12:54
Bonjour @Phil_03
Ce n'est pas vous qui avez envoyé ces sms mais une application installée sur votre mobile qui autorise l'envoi de sms.
Vérifiez les applications installées et desinstallez celles qui vous paraissent louches.
le 21-11-2025 14:40
Bonjour et merci pour votre réponse. Je n’ai installé aucune nouvelle application ces derniers temps donc je pense que j’aurai déjà connu le problème auparavant. Je vais tout de même faire un tour d’horizon des diverses applications installées.
Bonne continuation
le 21-11-2025 14:47
Bonjour @Phil_03,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-11-2025 17:01
Je viens de vous répondre en privé.
En complément et si vous le souhaitez, je peux activer gratuitement le blocage des communications vers l'international, ainsi que celui des abonnements payants qui pourraient résulter d'une manipulation involontaire.
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.😊
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-11-2025 17:50
Merci pour votre réactivité et la résolution de mon problème. Comme vous me le proposez, je suis d’accord pour le blocage des communications vers l’international et des abonnements payants. Bonne soirée.
le 21-11-2025 19:02
C'est avec plaisir que j'ai pu m'occuper de votre demande.
Je vous confirme que j'ai validé le blocage des communications vers l'international et des services payants pour éviter tous soucis de facturation.
Ravie d'avoir pu vous accompagner dans cette démarche.
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une belle soirée.😊
Elfy
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