Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour,

Je suis récemment partie en vacances à l'étranger. Cest la deuxième fois que l'on m'incombe un hors forfait de 50 euros!!!! Alors même que je venais de poser le pied sur le sol de mon lieux de vacances. Je trouve ça inadmissible!!!! J'envisage fortement de changer d'opérateur si aucune solution n'est trouvée. J'étais pourtant très satisfaite de sosh cest dommage. Pareil pour mon conjoint qui est chez orange il a également reçu ce même hors forfait à deux reprises. Nous retirerons tous les deux nos contrats si aucune solution n'est trouvée.
1 réponse1
Bonjour @Lauraetjo
Vous aurez exactement le même problème chez n'importe quel opérateur car vous n'aviez pas désactivé L'ITINERANCE OU DONNÉES A L'ÉTRANGER sur votre mobile.

Il faut l'activer uniquement en zone Europe (car compris dans le forfait) ou dans une autre zone si vous avez souscrit une option au préalable.