Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour,

 

J'ai un forfait qui est arrivé à sa limite.

sosh m'a changé mon abonnement sans mon accord et sans changer mes habitudes je me retrouve avec un hors forfait de 96,32 euros et sans moyen de contacter quelqu'un.

je refuse de payer cette sommes.

que dois je faire ?

 

Cordialement


Solutions approuvées

@Phanste,

Oui, cela veut dire qu'à partir du moment où la remise commencera, vous aurez l'avoir sur votre facture jusqu'à son épuisement. La durée dépendra du montant de vos factures, si elle sont bien à 24,99€, vous ne payerez pas pendant 3 mois. 

Tout est clair pour vous ? Avez-vous d'autres points à aborder ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Salut @Phanste 

 

Voir par " chat "  https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Jai deja contacté l'assistance chat mais sans resultat je n'ai fais que attendre pour etre renvoyer a un autre service et n'avoir toujours aucune solution.

Bonjour @Phanste,

Je suis navré de lire votre désagrément. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n'arrive pas a vous communiquer mes informations sur votre conversation privé !

@Phanste,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et je vois que, ce matin, il vous vous a été remboursé le hors forfait de 73,83€ sous la forme d'une remise qui apparaitra à partir de l'une de vos deux prochaines factures. Le cas est donc pour moi résolu. Sommes-nous d'accord ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ok super je vous remercie,

cela veux bien dire que je n'aurais pas de retrait pour les 3 prochain mois ? 

merci pour votre aide.

cordialement

@Phanste,

Oui, cela veut dire qu'à partir du moment où la remise commencera, vous aurez l'avoir sur votre facture jusqu'à son épuisement. La durée dépendra du montant de vos factures, si elle sont bien à 24,99€, vous ne payerez pas pendant 3 mois. 

Tout est clair pour vous ? Avez-vous d'autres points à aborder ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !