le 15-05-2023 14:07
Bonjour,
J'ai 2 forfaits Sosh et un forfait box Orange.
Lorsque je suis sur le portail Sosh et que je souhaite voir mes factures Sosh, je suis déporté sur le portail Orange et dans cette situation, je ne vois pas ma facturation Sosh mais que ma facturation de ma box Orange.
J'en ai plus que marre de ce n'importe quoi n'importe comment. Je compte résilier mes abonnements Sosh / Orange car je n'aime pas ces pratiques stupides ne donnant pas accès à une information claire et précise.
Si vous avez ce problème et sa solution, merci
Cordialement
15-05-2023 14:27 - modifié 15-05-2023 14:30
Bonjour @PAT7745
Téléchargez l'application MySosh sur chacun des 2 mobiles.
Installez la.
L'identifiant est le numéro de mobile de la ligne.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
Accueil
Factures.
le 15-05-2023 14:32
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je souhaite consulter ces factures via internet (PC) car les écrans des mobiles sont trop petits.
S'il n'est possible que de passer par une appli Sosh pour avoir cette information basiquement nécessaire et obligatoire, via mon portail PC, je confirme : fin de mes 2 forfaits tel et box Orange. Je ne vais pas gérer leur stupidité plus longtemps.
Merci quand même,
Cordialement,
le 15-05-2023 14:34
15-05-2023 14:38 - modifié 15-05-2023 14:40
Bonjour @PAT7745
Il faut se déconnecter du compte orange ou changer d'utilisateurs et se connecter avec le(s) numéros de téléphone mobile.
le 15-05-2023 14:46
Bonjour,
Merci mais je n'ai pas arrêté d'essayer en vain cette solution. Ca ne marche pas car ils veulent juste que ça ne marche pas pour ne pas avoir à maintenir leur portail web/PC. Il serait très simple de rendre cela simple et fluide.
Ils ont leur façon de fonctionner, j'ai la mienne et il y a juste incompatibilité.
Donc je travaille sur la résiliation des 2 forfaits mobiles et box Orange et ils resteront avec leur procédure débile.
Merci pour votre aide
Cordialement
le 15-05-2023 14:53
Cette procédure fonctionne très bien, me concernant.
le 15-05-2023 15:00
Bonjour,
C'est souci de "cookies".
Si on ne souhaite pas utiliser les applications, il suffit d'utiliser 2 navigateurs différents. Par exemple Firefox pour Orange et Vivaldi pour Sosh. Ou un seul mais en session privée, qui ne conservera pas le cookie d'une fois sur l'autre, mais contraindra à s'identifier à chaque fois.
le 15-05-2023 15:01
PS : les procédures "débiles" existent chez tous les opérateurs.