Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai résilié semaine dernière mon contrat avec Sosh et impossible d'accéder à l'espace client pour récupérer les dernières factures et voir les dates d'abonnement .
Ils demandent systématiquement un n° de client qui figurent sur les factures dématérialisées que je n'ai jamais téléchargé .
Comment puis-je récupéré mon numéro client
Merci de votre aide
Bonjour @Maudus25 et via ce lien? https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
Bonjour
Non car je n'ai pas mon n° clt
Bonjour @Maudus25 ,
Le numéro de client est également disponible sur l'exemplaire contrat client que vous avez reçu par mail lors de la souscription, l'avez-vous conservé ?
Fatima
Dans ce cas, je peux vous faire parvenir les factures que vous souhaitez par mail sous 10 jours.
Pour cela, je vous invite à me confirmer en Message Privé vos : nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale, date de naissance, le forfait que vous déteniez, adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide.
Fatima
Bonjour,
J'ai le même soucis pour récupérer ma dernière facture Sosh, mais moi je connais mon N° de client.
Le problème c'est que je ne parviens pas à me connecter à l'espace client, j'ai toujours ce message "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard." Ce que j'ai fait plusieurs fois à partir de Chrome, IE, Androïd et sur plusieurs PC, en vain ! Il y a donc un bug...
Pouvez-vous également me faire parvenir cette facture via mail ?
Merci d'avance.
Personne pour me répondre ?!?
Donc quand on n'est plus client, c'est fini...
Bonjour,
Ancienne cliente, je cherche également à récupérer mon numéro de client pour accéder à mes factures. Or, ce numéro de client figure sur un contrat que je ne retrouve pas ou sur une facture à laquelle je n'ai pas accès (vu qu'il faut le numéro de client pour les consulter). Pourriez-vous m'aider à y accéder ? Je vous remercie d'avance,
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !