Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

IMPOSSIBLE DE RECUPERER SON NUMERO CLIENT

Bonjour

 

J'ai résilié semaine dernière mon contrat avec Sosh et impossible d'accéder à l'espace client pour récupérer les dernières factures  et voir les dates d'abonnement .

Ils demandent systématiquement un n° de client qui figurent sur les factures dématérialisées que je n'ai jamais téléchargé .

 

Comment puis-je récupéré mon numéro client

 

 

Merci de votre aide

8 réponses8

Bonjour 

 

Non car je n'ai pas mon n° clt

Bonjour @Maudus25 ,


Le numéro de client est également disponible sur l'exemplaire contrat client que vous avez reçu par mail lors de la souscription, l'avez-vous conservé ?


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Non je ne l ai pas conservé

@Maudus25


Dans ce cas, je peux vous faire parvenir les factures que vous souhaitez par mail sous 10 jours.


Pour cela, je vous invite à me confirmer en Message Privé vos : nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale, date de naissance, le forfait que vous déteniez, adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai le même soucis pour récupérer ma dernière facture Sosh, mais moi je connais mon N° de client.

 

Le problème c'est que je ne parviens pas à me connecter à l'espace client, j'ai toujours ce message "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard." Ce que j'ai fait plusieurs fois à partir de Chrome, IE, Androïd et sur plusieurs PC, en vain ! Il y a donc un bug...

 

Pouvez-vous également me faire parvenir cette facture via mail ?

 

Merci d'avance.

Personne pour me répondre ?!?

Donc quand on n'est plus client, c'est fini...

Bonjour,

 

Ancienne cliente, je cherche également à récupérer mon numéro de client pour accéder à mes factures. Or, ce numéro de client figure sur un contrat que je ne retrouve pas ou sur une facture à laquelle je n'ai pas accès (vu qu'il faut le numéro de client pour les consulter). Pourriez-vous m'aider à y accéder ? Je vous remercie d'avance,