Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème date facturation

N° de mobile temporaire : 06***********

N° client : ********* Ligne portabilité : 07***********
Bonjour, j'ai demandé à ce que mon contrat soit actif le 29/09 et la portabilité de ma ligne effective le 29/09 aussi. Pourtant j'ai reçu un mail me disant que j'allais être facturée dès le 10/09 et que j'aurai un numéro temporaire en attendant. Je ne comprends pas ? Je ne veux pas payer deux abonnements, le mien en cours chez Bouygues et le nouveau chez sosh alors que j'ai explicitement demandé à ce que ce dernier soit actif uniquement à partir du 29/09 et donc une facturation qui devrait démarrer à cette date.

Merci

Bien cordialement

 

 [EDIT : Merci [@] de ne pas afficher de données personnelles en public].

5 réponses5
Bonsoir @julav
Pour vous permettre de comprendre la première facturation d'un forfait mobile, lisez cette faq.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...

Bonjour,

 

Vais-je etre facturée pour la période entre le 10 et le 29 alors ? De plus sur mon espace client il y a marqué que l'activation se fera maintenant le 18/09 et non plus le 29/09 je ne comprends plus rien. Il n'y a donc pas de webconseiller pour répondre ? Cela fait déjà deux fois que je poste à ce sujet, impossible de joindre quelqu'un sur le chat (plus de 2h d'attente), je commence à me dire que j'aurais dû rester chez le concurrent...

@julav
Vous avez souscrit à quelle date ?

RolanddK, merci de faire le travail de Sosh :Content:

J'ai souscrit le 4/09, ce qui m'intrigue le plus c'est qu'il y avait écrit que ma ligne serait activée le 29/09 comme à ma demande, j'ai reçu deux sms hier, un de la part de sosh pour me le confirmer et me confirmer la portabilité du numéro et un de la part de bouygues pour me confirmer que mon forfait serait résilié et ce matin je vois que la date d'activation a été déplacée au 18/09...Capture d’écran 2018-09-11 à 11.34.29.png

@julav
La facturation commence a la date de souscription mais Sosh vous offre les 10 premiers jours d'abonnement.
Pour la date de portabilite, il faut se référer aux sms reçus des l'opérateurs sortant et entrants.
En attendant, activez votre sim Sosh puis remettez celle de votre ancien opérateur jusqu'à la date de portabilite.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés