Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Doublon facture

Bonjour. J'ai payé une facture par carte bleu sauf que le prélèvement (qui n'était pas passé) s'est représenté. Le paiement par carte bleu n'est pas encore passé mais il ne devrait plus tarder je pense. A moins que ce ne soit une erreur? Je vais payer ma facture 2 fois?

Dernière chose, pourquoi vous avez caché ou enlevé le chat avec un conseillé?
3 réponses3
Bonjour @Askobat
S'il y a un trop perçu, il sera régularisé le mois prochain.
Bonjour,

le mieux est de contacter un conseiller pour éclaircir ce point.

Vous pouvez contacter un conseiller directement sur la page contact. Pensez bien à désactiver votre bloqueur de pub.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
L'onglet de contact n existe plus. Il a fallu que je pose la même question 5 fois dans les FAQ pour que l'option contacter en e-chat apparaisse. Et malgré ça on m'a bien prélevé 2 fois. Sachant que j'ai aussi un remboursement parce que l'offre tv a 1€ existait bien (malgré les 5 conseillé qui m'ont traité de menteur en gros) j'ai donc un avoir de 109€ pour une facture a 65€... des que les avoirs sont passé je me barre de chez vous, sosh c'est vraiment de la grosse daube niveau relation client.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés