le 30-10-2020 21:12
J'ai commandé un iphone 12 pro 256 Go. Écrit livraison le 28 octobre. J'ai confirmé ma commande. mais toujours pas d'iphone ..... je l'ai payé. Je l'ai commandé le 23 octobre. pas de service client. J'ai écrit d'innombrables e-mails et messages, pas de réponse. Je dois acheter chaque appareil personnellement sur l'Apple Store depuis l'iPhone 4s. à tout moment après cela. Merci de me rappeler ce SOSH! quelqu'un peut-il s'il vous plaît m'écrire une vraie réponse? Merci. désolé pour ce français ...
le 02-11-2020 11:41
Il faut essayer de lire et comprendre un minimum.
Répondez au conseiller par message privée pour qu'il puisse regarder votre dossier et vous dire ce qu'il en est !
le 02-11-2020 11:51
Je déjà envoie messages privé je suis au travail sur portable pas très utilisable encore merci beaucoup
le 02-11-2020 20:58
Bonjour je envoie vous tout les information. Merci
le 03-11-2020 19:46
En cours de préparation.....
le 06-11-2020 21:06
je recu lundi 09/11 mon iphone 12 pro merci beacoup pour votre assitance cordielemant
09-11-2020 09:15 - modifié 09-11-2020 09:16
Bonjour @Genes
Je suis ravie que vous ayez reçu votre mobile.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée.
Saida.
le 23-11-2020 14:09
Bonjour à tous,
de mon coté cela fait maintenant 10 jours que j'ai fait une reclamation pour mon colis avec mon iphone que je n'ai jamais recu(Merci Chronopost !!) Pour l'instant je me fait balader par Sosh
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Réclamation-colis-Chronopost-non-livré-et-...
(Mis à jour tous les jours pour suivre l'avancement)
J'ai decidé de porter plainte pour vol avec le numero de serie mais je ne sais pas quoi faire car je n'ai aucune reponse du service client sosh ?
Avez vous des idées, conseils à me donner ?