le 18-11-2020 16:15
Bonjour, l’agent que je viens d’avoir a résilié mon offre internet (je viens de recevoir un mail) Je viens de recevoir en plus un sms qui m’informe que mon offre deezer est resiliée à partir du 18/11 alors que ce n’est pas ce que j’ai demandé. MERCI D ANNULER CES RESILIATIONS IMMEDIATEMENT. Il y a un pb de double facturation des services deezer entre mon offre mobile et mon offre internet tv car SOCH m'annonce une prochaine facture de 50 euros. Or j’ai toujours eu 2 factures distinctes qui ne sont plus visibles dans mon compte. Une début de mois de 35.99 euros pour mon offre mobile+ services deezer et une autre fin de mois à 29,98 euros pour la box +tv.
Je m'oppose au prelèvement de la prochaine facture de 50 €. De plus mes factures internet+tv ne sont pas accessibles sur mon compte, c’est tout à fait anormal et je demande à ce que le service client m appelle au plus vite pour résoudre le pb très rapidement. Il y a aussi un autre pb j’ai 2 numeros clients qui ne sont pas reconnus pour faire un rattachement de contrats. Je ne souhaite résilier aucune offre, je souhaite être facturée par le biais d'une facture et un numero de client unique pour mes services mobile 9.99 €+ internet 2 go 2 €+deezer 9.99 €+ deezer family 5 € + internet boite sosh 29.99 € + decodeur tv 5 € = 61.97 €.
le 18-11-2020 15:49 - dernière modification le 18-11-2020 16:07 par moderateur_p2
Bonjour, l’agent que je viens d’avoir a résilié mon offre internet (je viens de recevoir un mail) Je viens de recevoir en plus un sms qui m’informe que mon offre deezer est resiliée à partir du 18/11 alors que ce n’est pas ce que j’ai demandé. merci d annuler ces resiliations immediatement.
Il y a un pb de double facturation des services deezer entre mon offre mobile et mon offre internet tv car SOCH m'annonce une prochaine facture de 50 euros. Or j’ai toujours eu 2 factures distinctes qui ne sont plus visibles dans mon compte. Une début de mois de 35.99 euros pour mon offre mobile+ services deezer et une autre fin de mois à 29,98 euros pour la box +tv.
Je m'oppose au prelèvement de la prochaine facture de 50 €. De plus mes factures internet+tv ne sont pas accessibles sur mon compte, c’est tout à fait anormal et je demande à ce que le service client m appelle au plus vite pour résoudre le pb très rapidement. Il y a aussi un autre pb, j’ai 2 numeros clients qui ne sont pas reconnus pour faire un rattachement de contrats. Je ne souhaite résilier aucune offre, je souhaite être facturée par le biais d'une facture et un numero de client unique pour mes services mobile 9.99 €+ internet 2 go 2 €+deezer 9.99 €+ deezer family 5 € + internet boite sosh 29.99 € + decodeur tv 5 € = 61.97 €
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
[}MJE JE €3921092 ET 0062081061753921092 ET 0062
le 18-11-2020 16:05
Bonjour, l’agent que je viens d’avoir a résilié mon offre internet (je viens de recevoir un mail) Je viens de recevoir en plus un sms qui m’informe que mon offre deezer est resiliée à partir du 18/11 alors que ce n’est pas ce que j’ai demandé. MERCI D ANNULER CES RESILIATIONS IMMEDIATEMENT. Il y a un pb de double facturation des services deezer entre mon offre mobile et mon offre internet tv car SOCH m'annonce une prochaine facture de 50 euros. Or j’ai toujours eu 2 factures distinctes qui ne sont plus visibles dans mon compte. Une début de mois de 35.99 euros pour mon offre mobile+ services deezer et une autre fin de mois à 29,98 euros pour la box +tv.
Je m'oppose au prelèvement de la prochaine facture de 50 €. De plus mes factures internet+tv ne sont pas accessibles sur mon compte, c’est tout à fait anormal et je demande à ce que le service client m appelle au plus vite pour résoudre le pb très rapidement. Il y a aussi un autre pb j’ai 2 numeros clients qui ne sont pas reconnus pour faire un rattachement de contrats. Je ne souhaite résilier aucune offre, je souhaite être facturée par le biais d'une facture et un numero de client unique pour mes services mobile 9.99 €+ internet 2 go 2 €+deezer 9.99 €+ deezer family 5 € + internet boite sosh 29.99 € + decodeur tv 5 € = 61.97 €.
18-11-2020 16:19 - modifié 18-11-2020 16:22
Bonjour @KTY35000
Sosh est une offre 109% en ligne : il ne rappelle pas.
Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, soit vous contactez un conseiller par chat.
Par ailleurs, chaque forfait a son propre espace client et donc son numéro de client, sauf si vous avez une ancienne offre mobile et Livebox.
18-11-2020 17:02 - modifié 18-11-2020 17:03
Bonjour @KTY35000
merci de ne pas multiposter.
Je ne souhaite résilier aucune offre, je souhaite être facturée par le biais d'une facture et un numero de client unique pour mes services mobile 9.99 €+ internet 2 go 2 €+deezer 9.99 €+ deezer family 5 € + internet boite sosh 29.99 € + decodeur tv 5 € = 61.97 €.
ce que vous demandez est impossible.
ca n'existe pas ou plus chez sosh.
le 23-11-2020 13:47
Bonjour @KTY35000
Je remarque qu'un conseiller a pris en charge votre demande sur un autre fil.
Je clôture celui-ci, et vous remercie de ne pas multi-poster, cela augmente le nombre de messages à traiter et ralentit d'autant nos réponses.
Bonne journée,
Simon