Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je souhaite modifier mon compte bancaire mais avec mon nouveau nom marital car mon nom de jeune fille reste dans le titulaire du compte et je ne peux pas le modifier.
Je n arrive pas joindre un conseiller par E.chat et par Twitter, c'est la meme chose.
C'est quand meme un scandale qu'il n'y ait pas de service client!
Comment je fais car si ca continue je vais résilier ma ligne et passer chez un autre opérateur!!!!!
Merci de vos réponses
Bonjour @lolotteazrael17
Avant de crier au scandale et de dire qu'il n'existe pas de service client, il faudrait se renseigner peut-être?
Il faut passer par
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "modification contrat".
Choisir "Gérer un forfait" puis choisir "Mobile" (si cela concerne votre mobile)
Il vous seras proposé en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
Bonjour,
C'est un blague votre commentaire???vous faites partis du service client pour me parler comme çà je suppose???
Si vous relisez mon message, j'indique bien qu'il m est impossible de chatter avec un conseiller même en desactivant les publicités et autres contenus... Donc ça oui j'ai bien compris... Donc je suis allée sur Twitter et j'ai posée une question mais je n'ai pas de réponse...
Et sauf erreur de ma part un service client peut être joignable par télephone non? et là ce n est pas le cas dc ça fait 2 heures que j'essaie de trouver un tél pour joindre un conseiller dc là ras le bol alors que c'est juste pr modifier le nom du titulaire d'un compte! c'est un sketch!
Dc oui je vous confirme que je me suis bien renseignée et que la solution que vous me donnez en dessous, je l'ai faite, donc oui effectivement je dis que c'est une honte, étant cliente d'Orange depuis plus de 20 ans!!!!
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