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Mauvais montant facture : option facturée deux fois

Bonjour,
Dans le cadre d'un déplacement au Canada, j'ai pris l'option Pass Canada 14J, je viens de remarquer que celle ci avait été ajoutée deux fois ...
Impossible de rentrer en contact avec quelqu'un le site me redirige systématiquement ici ...

Pouvez-vous m'indiquer comment contacter une personne du service client pour ne pas être prélever à tord du double du montant de cette option ?

Merci d'avance !
1 réponse1
Bonjour @Graniti


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


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