16-11-2020 14:52 - modifié 16-11-2020 14:55
Bonjour, j'essaye depuis plusieurs jours de modifier l'envoi de ma facture.
Actuellement, par courrier je souhaiterais la recevoir par mail.
J'ai eu un conseiller qui m'a dit qu'il y avait un problème technique.
Avez-vous une adresse mail pour pouvoir demander le changement, à défaut de pouvoir le faire en ligne?
16-11-2020 15:00 - modifié 16-11-2020 15:03
Bonjour @Emilie7783
Vous ne la recevrez pas par mail.
Il faudra la consulter et la telecharger sur votre espace client.
Il n'y a pas d'adresse mail.
18-11-2020 20:38 - modifié 18-11-2020 20:40
Bonjour,
C'est noté, mais actuellement je la reçois par courrier...
Je souhaiterais stopper cet envoi.
le 20-11-2020 17:09
Bonjour @Emilie7783,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048