Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mon hors forfait

Bonjour, je me suis fais arnaquer par tf1 offre pour des places de disney gratuite, qui etaitent enfaite des escros pour voler l argent au gens. Ils disaient soit disant que les appels etaient remboursé immediatement par leurs services et je me suis retrouvé avec un hors forfait de 89,70euros.. que faire pour qu on me rembourse de cette arnaque?
4 réponses4

Bonjour @Clem79

 

Peut-être voir avec TF1 ?

 

Puis ensuite:

Désactive l'option internet+ et bloque l'option abonnement des sms+ et multimédias.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

 

Résilie les abonnements internet+ 

https://assistance.orange.​_fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/l...

 

Achats multimédia (sms+)

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

 

Pour demander le remboursement auprès de l'éditeur, clique sur le bandeau vert du lien (délai de la rétractation 15 jours).

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...




C'est une page sur facebook qu il y avait cette offre.
C est des escros qui ont crée cette page tf1 offre pour des places gratuite à disney, ils m ont facturé tout les appels et du coup je me retrouve avec un hors forfait de 89,70euros

@Clem79

 

Tu peux contcter un conseiller:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Je viens de le faire, il m a juste confirmé que j avais une surconsommation et puis apres il c est deconnecté et me demandait son appreciation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

19 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour