Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

My sosh

Bonjour,

Quand je me connecte à l'app My sosh je n'ai pas accès aux infos. J'ai toujours un message qui me demande de rattacher un contrat, quand je le fais il me dit que les informations sont indisponibles.

Pourriez vous me aider ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @AlfonsoHC 

 

Il faut se connecter avec l'identifiant :

- pour un forfait mobile, le numéro de téléphone

- pour un forfait boîte, l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @AlfonsoHC 

 

Il faut se connecter avec l'identifiant :

- pour un forfait mobile, le numéro de téléphone

- pour un forfait boîte, l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre aide.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

48 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour