le 10-03-2019 19:02 - dernière modification le 11-03-2019 15:18 par moderateur_p2
Bonjour
J'ai eu au mois de Février la désagréable surprise de voir sur ma facture une option "Bouquet Lusophone" à laquelle je n'avais pas souscrit et dont j'ignorais que je pouvais regarder les chaines portugaises sur mon téléviseur....Je ne regarde jamais la seule chaine portugaise...donc je ne vois pas l'interêt de demander le bouquet Lusophone....J'ai contacté le service SOSH et on me dit que le bouquet allait être désactivé et que je ne serais plus prélevé pour ce bouquet....
On me dit aussi qu'il y aura un geste commercial de 5 euros pour les deux mois facturée...Décembre et Janvier..
J'ai eu un email de confirmation de la modification.....mais toujours pas de geste commercial...bien au contraire...
Ce mois ci sur ma facture j'ai toujours un prélèvement de 8 Euro au lieu de 5 Euro....
Je considère cela comme de la vente forcée et j'ai l'impression de me faire ****** par SOSH.......
Je ne vais pas encore passer des heures a essayer d'expliquer ma situation à une personne qui n'a que faire de mes réclamations....
Jusqu'ici j'étais content du service SOSH aussi bien Internet que Téléphonie, malgré une grande difficulté à parler à un interlocuteur...
Sans appel mon choix va se diriger vers un autre opérateur.....
Manuel
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 14-03-2019 18:45
Bonjour,
Si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en message privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-10-2019 12:22
Amusant , pour ma part je viens de me faire abonner d'office au bouquet africain. En changeant de chaîne sur la télécommande, par mégarde j'ai dû taper 333 au lieu de 3 (ou bien 777 au lieu de 7, un bug de la télécommande) et je me suis retrouvé abonner au bouquet africain, sans demande de confirmation. impossible de revenir en arrière, en dépit j'ai rebooté la livebox, un quart d'heure après je recevais un mail de confirmation de l'abonnement avec prélèvement de 7 euro/mois.
Là maintenant j'en ai ras le bol de ces services à la française. je recherche un autre opérateur pour mon abonnement ADSL.