Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

PERDU CONTRAT PAPIER BOITE SOSH

bonsoir,

 

je voulais rattacher mon contrat sosh box dans mon appli mais il me demande un numero de client.

ce numero se trouve sur mon contrat mais bizarement je le retrouve pas du coup je me demande meme si je l'ai recu car ca me dit vraiment rien, pas grave en soit mais j'ai besoin de mon numero de client.

merci de votre aide!

a vous lire..

cdt


Solutions approuvées

Bonjour, @Yennis ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonsoir @Yennis

 

Ton numéro de client figure sur tes factures.




J’ai reçu uniquement un mail me disant que ma facture est disponible dans mon espace clIent mais une fois connecté il me demande mon numéro de client pour ajouter ce contrat à mes contrats mobiles existant
Voici le message quand j’essaye de consulter ma facture:
Ce contrat semble vous appartenir
Pour débloquer la consultation de ce contrat renseignez le numéro client présent sur l’entête de sa facture.
On se mord la queue

@Yennis

 

Ok.  Dans ce cas, je pense qu'il faut patienter quelques jours afin que tout se mette en place. Sinon:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour, @Yennis ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

J’ai retrouvé mon contrat merci à tous

@Yennis

 

Ravi pour toi.  Bonne soirée :ClinDoeil:




Delamare Aline 45 grande rue dozule 14430 née le 16/10/1957 à Conches En Ouche  09 5470319. Merci à l avance. Je n ai plus trace de ce numéro client box.