Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

PRELEVEMENT ABUSIF

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

PRELEVEMENT ABUSIF

Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'ai des prelement de plus de 70€ par mois en plus de mes 19.90 de boite soch.

apres l'impossibilité d'avoir un consillé j'ai ecri a orange bordeaux et l'on ma rappellé en m'indiquant qu'une personne (Que je ne connais pas ! )etait rataché a mon compte et qu'il allait proceder a la regularisation et au remboursement

1 mois plus tard !! rebelotte, 71.60 de prelevé en plus sur mon compte et je n'arrive pas a avoir de conseillé !

J'en ai raz le bol le veux annuler mon crontra et etre rembourssé en plus je suis en panne totale d'internet depuis le 17/11 qui devait etre reparé le 25/11 puis maintenant le 9/12 !!

raz le bol de tout ca !!

Merci de faire votre travail et de traiter mon dossier cela fait deja  3 personnes de chez soch qui n'ont pas solutionné mon probleme !

Deja plus de 215€ de prelevé sur mon compte en plus des prelevement normeaux !!

3 réponses

bonjour @SEB-STELL 

Vous avez la possibilité de rejeter les prélèvements sepa s'il ne vous concerne pas et en demander le remboursement. Voyez avec votre conseiller bancaire. 

----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @SEB-STELL 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je vous ai envoyé un MP

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

646 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour