Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

PRELEVEMENT ABUSIF

Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'ai des prelement de plus de 70€ par mois en plus de mes 19.90 de boite soch.

apres l'impossibilité d'avoir un consillé j'ai ecri a orange bordeaux et l'on ma rappellé en m'indiquant qu'une personne (Que je ne connais pas ! )etait rataché a mon compte et qu'il allait proceder a la regularisation et au remboursement

1 mois plus tard !! rebelotte, 71.60 de prelevé en plus sur mon compte et je n'arrive pas a avoir de conseillé !

J'en ai raz le bol le veux annuler mon crontra et etre rembourssé en plus je suis en panne totale d'internet depuis le 17/11 qui devait etre reparé le 25/11 puis maintenant le 9/12 !!

raz le bol de tout ca !!

Merci de faire votre travail et de traiter mon dossier cela fait deja  3 personnes de chez soch qui n'ont pas solutionné mon probleme !

Deja plus de 215€ de prelevé sur mon compte en plus des prelevement normeaux !!

4 réponses4

bonjour @SEB-STELL 

 

Vous avez la possibilité de rejeter les prélèvements sepa s'il ne vous concerne pas et en demander le remboursement. Voyez avec votre conseiller bancaire. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @SEB-STELL 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je vous ai envoyé un MP

L'année dernieres j'ai été prelevé de plusieurs centaines d'euros abusivement .

Apres plusieurs mois de palabre ils ont trouvé le N° qui été sur mon compte et promis de me remboursé mais a ce jours malgré 1 relance toujours rien plus de 6 mois se sont ecoullé !!

C'est honteux !!!! 

vous jouez avec l'argent des gens !! et j'ai vu sur le forum que je ne suis pas tout seul dans le meme cas !!

il faudrait que les affaires aient de la moralité et que en cas de fraudes le double soit demandé au fraudeur et je pense qu'il y aurait beaucoup moins d'abut !