annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement de la facture

EstelleD10
Sosheur occasionnel

Bonjour, je voulais payer ma facture de mon forfait téléphonique via l'application, sauf qu'il n'y a plus l'option payer ma facture (alors qu'elle y était pour ma box). Et je ne peux pas appeler le 740 ou le 8976 car ma ligne est restreinte. Comment faire pour payer la facture ? Est-il possible d'etre recontacter ? Merci d'avance. 

1 réponse1

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @EstelleD10 


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Vous pouvez payer votre facture sur votre espace client dans la rubrique https://www.sosh.fr/espace-client-factures ". 


Un autre moyen simple et rapide est le paiement par carte bancaire en contactant le 39 76.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg