Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai actuellement le forfait 100Mo de sosh et je voudrais passer au forfait 20Go. Pour ceci je vais sur la page internet et je clique sur l'offre. Petit problème: en ce moment il y a une promo à 10€ au lieu de 20€...donc je clique dessus mais l'on me dit que étant déjà client sosh je ne peux en profiter. Soit, mais alors comment pouvoir souscrire au forfait normal à 20€ ? Impossible, j'ai beau chercher partout sur le site il n'y a que la promo, que je n'ai pas le droit de prendre qui est accessible... Je me résoud à attendre quelques jours mais bonheur l'offre a des prolongations...
Faut il forcément que je change d'opérateur puis que je revienne à sosh pour prendre cette promo si je veux avoir ce forfait ? (ce que je ne ferais pas, si je change quelque part j'y resterais).
Cordialement.
Je n'ai fait aucun changement dans le mois. Et pour le mot clé je n'ai rien trouvé c'est pourquoi je suis ici.
Bonjour @tmathieu42
Il faut changer de forfait depuis son espace client.
Bonjour,
Des informations à ce sujet :
Je ne cherche pas les conditions d'éligibilité, je veux juste souscrire au forfait, même si c'est en plein tarif. Je n'y arrive pas et le lien n'aide en rien dans cette recherche.
Est-ce que tu as souscrit ou changé récemment ? On ne peut faire qu'un changement par mois.
Sinon, cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "changer de forfait"
Je n'ai fait aucun changement dans le mois. Et pour le mot clé je n'ai rien trouvé c'est pourquoi je suis ici.
Bonjour @tmathieu42
Il faut changer de forfait depuis son espace client.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !