Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Passer au forfait 20Go

Bonjour,

 

j'ai actuellement le forfait 100Mo de sosh et je voudrais passer au forfait 20Go. Pour ceci je vais sur la page internet et je clique sur l'offre. Petit problème: en ce moment il y a une promo à 10€ au lieu de 20€...donc je clique dessus mais l'on me dit que étant déjà client sosh je ne peux en profiter. Soit, mais alors comment pouvoir souscrire au forfait normal à 20€ ? Impossible, j'ai beau chercher partout sur le site il n'y a que la promo, que je n'ai pas le droit de prendre qui est accessible... Je me résoud à attendre quelques jours mais bonheur l'offre a des prolongations...

 

Faut il forcément que je change d'opérateur puis que je revienne à sosh pour prendre cette promo si je veux avoir ce forfait ? (ce que je ne ferais pas, si je change quelque part j'y resterais).

 

Cordialement.

 

 

 


Solutions approuvées

Je n'ai fait aucun changement dans le mois. Et pour le mot clé je n'ai rien trouvé c'est pourquoi je suis ici.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @tmathieu42 

 

Il faut changer de forfait depuis son espace client.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un...

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Des informations à ce sujet :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je ne cherche pas les conditions d'éligibilité, je veux juste souscrire au forfait, même si c'est en plein tarif. Je n'y arrive pas et le lien n'aide en rien dans cette recherche.

Est-ce que tu as souscrit ou changé récemment ? On ne peut faire qu'un changement par mois.

 

Sinon, cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "changer de forfait"

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je n'ai fait aucun changement dans le mois. Et pour le mot clé je n'ai rien trouvé c'est pourquoi je suis ici.

 

Bonjour @tmathieu42 

 

Il faut changer de forfait depuis son espace client.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un...

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour