Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

******* Playvito

Bonjour,

 

Voilà un moment que je suis prélevé de 2,99€ toutes les semaine par "Playvito" pour un total de 68,77€. Un service que je ne connais pas et n'utilise pas. Je n'ai jamais demandé ce service et j'ignore complètement comment c'est arrivé dans mon forfais.

 

J'ai réussi à résilier avec du mal et j'ai bien contacté ce "service" à l'aide de https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus mais ils m'assurent ne rien pouvoir faire.

 

C'est une ********* ! Ce n'est pas normal de devoir payer une telle somme pour un service inconnu et non demandé !

 

Que puis-je faire pour avoir un remboursement ? Je pense à utiliser le site www.litige.fr en dernier recours...

 

Merci d'avance !

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamatoires]

1 réponse1

Bonjour,

Sosh ne bloque les achats multimédia et laisse le choix au client de le faire (voir en dessous).

Dans un premier temps si vous n'avez pas fait cela, bloquez les sms+ et les achats multimédia:

- Application MySosh: offre et options > maîtriser vos usages > appuyez sur le crayon à droite puis désactiver les appels vers les numéros spéciaux et achats multimédia et sms+.

- Espace client Sosh: onglet offre et options > maîtriser vos usages > appuyez sur modifier puis désactiver les appels vers les numéros spéciaux et achats multimédia et sms+.

Pour demander un remboursement, il faut demander à l'éditeur, vous êtes dans votre droit de rétractation. Pour connaître l'éditeur de service, envoyez le mot CONTACT par sms au numéro qui est concerné. Sinon, via l'annuaire infoconso: http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/smsplus

Pour plus d'informations sur la tarification des sms+ et la facturation: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-les-achats-multim%C3%A9dia-e...

Si cela ne marche pas, contactez un conseiller Sosh pour un remboursement.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Dans la barre de recherche, entrez: achat multimédia.
3) Précisez: réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement.
4) Précisez votre forfait ou le type de forfait que vous avez.
5) En milieu de page, cliquez sur le rectangle jaune: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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