le 11-06-2018 16:09 - dernière modification le 11-06-2018 18:00 par moderateur_r2
Bonjour !
Je veux résilier deux abonnements qui m'ont été souscris sans mon autorisation ! Il s'agit de PLAYVITO ET CLOUDELAIDE. Je paye 2.99€ par semaine pour chaque !! J'ai reçu un sms pour chaque me disant que mon inscription a bien été pris en compte!! Mais d'où ça sort ?!
Comment je dois faire ?
J'ai pas que ça à faire de passer du temps pour vos ******s d'abonnement! Je suis evidemment joignable.
Inadmissible !
A defaut d'être injoignable par téléphone, vous allez peut etre pouvoir me résilier de ces ****** d'abonnements non ?
Et j'ai pas l'habitude de m'enerver mais ce genre de chose me met hors de moi!
Ps : N'hésitez pas à me prouver que vous n'êtes pas des incapables.
[EDIT : nous comprenons votre situation, mais vous demandons de rester courtois et de ne pas abuser des signes de ponctuation]
le 11-06-2018 18:46
Bonjour,
Ces abonnements ne sont pas spécifiques à Sosh. Tous les opérateurs propoposent ce type d'achat.
Merci de lire cela http://www.infoconso-multimedia.fr/questions-frequentes/#.Wvl1cGe8idc et de faire attention à l'utilisation de votre mobile, ce n'est pas Sosh qui vous inscrit à ces abonnements.
Et si vous souhaitez un remboursement, c'est à l'éditeur qu'il faut le demander. Vous trouverez ses coordonnées via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
le 11-06-2018 20:14
Bonjour @Alexis522
En complément :
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".