Problème deezer

KARIM388
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Je sais pas si quelqu'un à déja eu le même problème, j'ai recu un message de sosh me proposant une offre deezer a 1 EURO/mois pendant 4 mois. 

Lorsque j'ai souscrit à cette offre, j'ai bien reçu par mail la confirmation qui précisé bein 1 euro par mois pendant 4 mois, sauf qu'a la première facturation il n'ont pas prit en comptre l'offre est voulait me prélever 9,99. 

 

J'ai essayé de contacter les "conseillers via le fameux tchat", sauf qu'il ne me croit pas sur parole, alors que j'ai bien la confirmation par mail. 

 

Comment faire pour avoir quelqu'un, qui puisse nous écouter et prendre en compte ce qu'on dit ? 

Car du coup j'ai fait opposition auprès de ma banque et résilié l'offre deezer. 

Si vous avez des infos je suis preneur !! 

 

merci à vous 

0 réponse0