Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème facture

Bonjour, j'ai un problème, ma facture du mois de juin chez Orange (34€99) n'est pas passée,, j'ai souscrit entre temps un forfait chez Sosh.Sauf que j'ai actuellement ma CB de bloquée et je vois ma conseillère bancaire que le 06/07.
J'ai reçu 3 SMS:
Sosh info : Votre facture mobile du 29/06/2018 est disponible sur http://r.sosh.fr/r/SMSfacture. Le montant de 39,98€ sera prélevé le 10/07/2018. (connex. gratuite)
Orange alerte : l'accès à vos services Orange est limité et sera suspendu sous 24h. Appelez le 740 (gratuit) pour régler votre facture par CB.

Que faire si je peux régler la situation d'ici la fin de la semaine, est ce que ma ligne sera totalement coupée ?
1 réponse1

Bonjour @Tao80 


Je vous invite dans votre situation à contacter un conseiller par eChat depuis votre espace client Sosh.fr rubrique "Factures".

Je vous invite à exposer votre situation au conseiller et demander la possibilité d'un délai de paiement.


Jean_Baptiste