Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème renouvellement

Je suis passée de orange a SOSH. Mon forfait 20Go devait prendre effet hier. Sur mon suivi conso j'ai uniquement 3Go ???

Solutions approuvées
Bonjour,

Sur l'application MySosh vous avez la même chose ? Du fait que vous venez de passer chez Sosh, il se peut que ce soit un dysfonctionnement et un conseiller Sosh pourra résoudre le problème en faisant une mise à jour de votre ligne mobile.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11
Bonjour,

Sur l'application MySosh vous avez la même chose ? Du fait que vous venez de passer chez Sosh, il se peut que ce soit un dysfonctionnement et un conseiller Sosh pourra résoudre le problème en faisant une mise à jour de votre ligne mobile.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour.
Ayant déjà contacter le service client qui devait remettre à jour mon forfait internet et donc beneficier de mes 20 Go. Cela devait prend 48h maximum. Toujours rien. Comment ce fait il ?

@Dorianen
Ou voyez vous ces 3GO ?
Combien avez vous sur l'application "my sosh"? 

Mon ancien forfait orange était de 3Go. Je suis passée chez sosh pour 20Go. Mais le changement n'a toujours pas été fait cela fait 5jours. Et Sosh devait le résoudre
@Dorianen
Il y a toujours des confirmations par mail ou SMS.
Qui vous dis que vous êtes passé chez Sosh ?
Regardez dans votre espace client et l'application "my sosh" quel forfait vous avez aujourd'hui.
Oui je lai bien eu. Et j'ai le forfait a 19,99€, mais il ne s'est pas mis à jour
@Dorianen
Sur l'application "my sosh" le curseur vas de 0 à 3 ??
Oui
@Dorianen
Contactez le e-chat, ce n'est pas ici sur le forum d'entraide que le problème sera résolu.