Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème service client

Bonjour à tous,

je viens vers vous pour avoir un conseil.

J'ai deux forfaits sosh à 24.99, depuis 8 ans pour l'un et deux ans pour l'autre, et je viens de rencontrer un probleme facheux de service :

je suis parti en republique dominicaine et ai voulut souscrire a deux pass evasion, sur une de mes lignes cela a fonctionne sans pb, sur la deuxieme impossible j'ai contacté le service client par chat qui m'a proposé de faire la manip avec un forfait usa canada, j'ai dit il est bien valable pour la republique dominicaine, le conseiller m'a repondu oui.

Arrivé sur place, alerte sur la consommation de datas...le pass n'est pas adapté. j'ai donc essaye de souscrire a nouveau un pass evasion et ne pas me polluer les vacances a chatter. Ca a marché , fin des vacances sans hsitoires.

De retour en france je contacte le service client, qui me dit on a fait une erreur on va faire le necessaire ppour vous rembourser le pass usa, et la conso de data ( 24,82 € ) 

Première facture aucun avoir... je recontacte le service client meme accord de principe sur le remboursement, nouvelle facture aucun avoir...je recontacte le service client et rebelote. A chaque fois j'ai copié les échanges ecrits avec les engagements des conseillers...

Je supporte une erreur d'un teleconseiller qui e connait pas ses produits, et un service client qui ne tient pas ses engagements.

 la seul envie que j'ia ai de resilier mes deux lignes face a tant d'incompétence...

Que puis je faire pour etre remboursé ?

2 réponses2

Bonjour @Paroyes 

 

il faut savoir qu'un geste commercial est immédiatement confirmé par mail ou sms.

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci ! 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour