Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation Facture

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail m'annonçant que le dernier prélèvement de ma facture sosh avait été rejetté par ma banque : contact auprès de la banque qui m'affirme qu'elle n'a aucun incident de paiement. Je paye donc la facture par CB (prelevé par Sosh 24 heures après).

A la fin du mois je reçois mon relevé bancaire où figurent l'encaissement de ma CB ... mais aussi le prélèvement Sosh prétendu refusé par ma banque.

Comment obtenir un remboursement ?

 

Meric d'avance

 

Oriyan

3 réponses3
Bonjour @Oriyan
Ce sera automatiquement régularisé lors de l'édition de votre prochaine facture ou le trop perçu sera déduit.

Bonjour rolandk,

 

Merci pour la rapidité de votre réponse.

J'espère que la solution de mon problème soit aussi rapide et facile que ce que vous annoncez.

 

Je vous tiens au courant des suites.

 

Bien cordialement

 

O.

Précisions :

 

Je viens de recevoir mon avis de prélèvement : aucune prise en compte de la double facturation. J'ai contacté ma banque pour faire opposition au prélèvement ou au débit de ma carte bleue. Si je dois résilier mon forfait, je le ferai !

 

Cordialement

 

O.