Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture incorrecte

Bonjour,

 

Mon contrat est à 9,99€ TTC mais depuis décembre je suis facturé à 9,99€ HT, donc pour un total de 11,99€ TTC.

 

Je vous prie de faire le nécessaire afin que ce soit corrigé et que le trop perçu soit remboursé.

 

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @Johreos,


J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !