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Réclamation internet sur mobile

Bonsoir, j'ai pris un forfait bloqué à 4.99 pour ma fille à Noël. Depuis le début ça déconne ! Le forfait 100 Mo se consomme tout seul en 2-3 heures ! Alors qu'elle est en WiFi à la maison. J'ai déjà eu 3 personnes en chat sosh qui évidemment disent qu'ils vont faire le nécessaire, que je peux compter sur eux.... mais foutaise je n'ai jamais de retour !!!  Ça fait un mois que ça dure c'est inadmissible !!! J'ai un autre pb le numéro a déjà été récupéré pour du démarchage téléphonique, ça aussi c'est inadmissible !!! 

7 réponses7

Bonsoir,

 

Sosh n'invente pas de consommation data. Il doit s'agir d'une déconnexion de votre Wi-Fi.

 

Qu'elle désactive les données mobiles, ça ira tout de suite mieux !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Évidemment qu'elle a désactivé donné mobile. En 1 heure 100mo...à chaque renouvellement de forfait. Y a forcément un bugg !!!!

Un bug sur le mobile donc.

 

Pas bonjour non plus.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Laetino22 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous propose de voir si une anomalie est détectée sur la consommation de ses données.
Pour cela, j'aurais besoin de son numéro de mobile ainsi que le nom et prénom du titulaire.
Je vous invite à me les communiquer par message privé,



A très vite,
JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci pour votre retour @Laetino22 

Malheureusement, en consultant la consommation data de votre fille, je constate bien l'utilisation, sous données mobiles et non en WiFi. Du "streaming" a été fait le 15/01vers 14H.
Je ne constate donc aucun bug pour ma part 😮

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci pour votre réponse. Données mobiles est pourtant bien désactivé. J'ai donc désactivé l'autorisation de Données mobiles en arrière plan sur toutes les applications une à une.

Je vais voir ce que ça donne lors du prochain renouvellement. Merci encore pour votre retour. Bonne soirée 

Bonjour @Laetino22

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée :Content:

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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