Réclamation

Criquillion
Aspirant sosheur

Bonsoir, 

Je n'ai pas eu internet depuis mon enménagement en septembre 2019 jusqu'à la mi-janvier 2020. SOSH m'a assuré que c'était un problème de réseau de ligne indépendant de leur volonté.

3 rdv techniciens reportés à la dernière minute, un forfait mobile souscrit à 50GO grâce à un conseiller SOSH (qui me garantit le remboursement une fois la ligne installée), des promesses non tenues de solutions prochaines, des mensonges des conseillers SOSH m'assurant que les lignes étaient saturés et qu'il fallair faire des demandes d'autorisations à la mairie pour réclamer de nouvelles installations de lignes... Un véritable sketch.

Finalement après de nombreuses relances, intervention d'une société extérieure qui résoud le problème en moins d'une demi-heure en procédant tout simplement au raccordement. C'est tout bonnement scandaleux d'autant plus les nombreux mensonges des "conseillers" malhonnêtes prêt à raconter n'importe quoi.

Je procède à ma réclamation et ma demande de remboursement d'un forfait mobile à 50GO non désiré et des frais pour une ligne internet non fonctionnelle depuis septembre 2019 . AUCUNE NOUVELLE MALGRE MES RELANCES DEPUIS 10 JOURS. INADMISSIBLE.

J'attend de vos nouvelles.

N° client : *****************

Réf. mail : *******************

[EDIT : Merci [@ Criquillion] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Criquillion 

il faut réclamer auprès du tchat 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter