Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation forfait Sosh et Mobicarte imposée - paiement

Bonjour,

 

j'ai programmé la résiliation de mon forfait au 31/12/2018, car je demenagais à l'étranger, mais le 31/12 j'ai recu le texto suivant: "Orange: votre numéro de téléphone a été transféré sur la mobicarte (...)" - service que je n'ai jamais démandé!

Ma facture étant prélevée le 31/12 pour les consommations jusqu'a 24/12, quand sera prélevé la somme pour les consommations jusqu'au 31/12?

Vais-je etre prélevée également pour la Mobicarte à partir du 01/01/2019?

4 réponses4
Bonjour, vous aurez une facture qui va du 24.12 au 24.01, comme avant, puis une facture de clôture avec remboursement du trop perçu du 01.01 au 24.01, car votre ligne a été arrêté après le renouvellement de votre offre.

Ensuite pas de facture, la Mobicarte est une offre carte, donc qui se recharge avec cb ou un ticket recharge, sans action de votre part votre numéro sera définitivement perdu dans 2 mois.

A noter qu'une ligne Mobicarte ne fonctionne pas à l'étranger si il n'y a pas de crédit.

Merci pour votre reponse.

Le seul problème, c'est que je n'ai plus de visibilité sur mes factures sur mon compte Orange et que je cloture également mon compte bancaire en France. Serait-il possible d'avancer le paiement et le remboursement eventuel de la dernière facture?

Ça faudra voir avec le service client , au pire des cas, vous aurez simplement un impayé à régler via le site
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

Merci pour votre aide