Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résilier bloquer MobiProfs Coaching

Bonjour, je suis prélevé 11 €/ mois pour une application jamais demandée et jamais utilisée "MobiProfs Coaching," aide aux devoirs, alors que je suis à la retraite et personne ne touche à mon tel..... 

2 réponses2

Bonjour @Titiduvar 


Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+


Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.

Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+


Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/


Merci à @stephrem85 pour son aide.


Je reste à votre écoute,

Bonne journée

Simon


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour