le 20-11-2020 20:58
Bonjour, je suis prélevé 11 €/ mois pour une application jamais demandée et jamais utilisée "MobiProfs Coaching," aide aux devoirs, alors que je suis à la retraite et personne ne touche à mon tel.....
le 20-11-2020 21:16
24-11-2020 09:33 - modifié 24-11-2020 09:34
Bonjour @Titiduvar
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Merci à @stephrem85 pour son aide.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée